Nouvelles

Prix Hommage à Montréal

Publié le : 2011-05-05 a 00h00 | Catégorie : Prix hommage

Communications et Société a rendu hommage le 5 mai 2011 à M. Bernard Descôteaux, directeur du journal Le Devoir, dont la carrière dans le domaine des communications est impressionnante.

Tout au long de sa carrière, entreprise à la Voix de l’Est en 1969, Bernard Descôteaux a enrichi le monde du journalisme, par son dévouement, son travail acharné et sa créativité. À partir de 1992, il était rédacteur en chef du Devoir, jusqu’en 1999, année où il est devenu directeur du quotidien montréalais, qui a célébré son centenaire en 2010. En parallèle, M. Descôteaux a mis son talent et son intelligence au service de la Fédération professionnelle des journalistes du Québec et de l’Association des quotidiens du Québec, dont il est le secrétaire depuis 1998.

De gauche à droite : M. Jacques Bouchard, vice-président de Communications et Société, M. le cardinal Jean-Claude Turcotte, archevêque de Montréal et président d’honneur du 5 à 7 au cours duquel les Prix OCS 2011 ont été remis et l’hommage rendu, M. Bernard Descôteaux et Mme Sabrina Di Matteo, présidente du conseil d’administration de Communications et Société.